BONNE ANNÉE :
Toute l'équipe du Syndicat Durance Luberon vous souhaite une belle et heureuse année 2021.

Tarifs 2021 et désignation des nouveaux membres du Conseil d'Exploitation

Lors du comité syndical du 16 décembre dernier, ont été votés les tarifs de l'eau et de l'assainissement 2021 et ont été désignés les nouveaux membres du Conseil d'Exploitation de la Régie.

Pour le dernier comité syndical de l’année, les Elus du Syndicat Durance Luberon se sont réunis le mercredi 16 décembre 2020, sous la présidence de M.Henri LAFON, à la salle des fêtes Georges Jouvin à Pertuis.

Ont été abordés les différents points de l’ordre du jour dont  celui portant sur  les tarifs  2021.

Pour l’eau et  l’assainissement collectif, les tarifs 2021 appliqués par le Syndicat Durance Luberon ne subiront aucune augmentation et resteront identiques  à ceux de 2020. Seule l’Agence de l’eau, quant à elle, a augmenté la redevance « Lutte contre la Pollution » de 0.27€ le m3 à 0.28€.

Enfin, à l’occasion de ce comité syndical, il a été désigné pour une durée de 6 ans, les quinze nouveaux membres du Conseil d’Exploitation de la Régie. Le conseil d’exploitation apporte un avis consultatif sur l’ensemble des décisions relatives au fonctionnement de la Régie du Syndicat Durance Luberon.  Il est composé de membres de la société civile et de membre élus du comité syndical.

Sont ainsi désignés en qualité de membres de la société civile et d’usagers compétents : Monique BARNOUIN, Antoine BERTHET, Raymond BRUN, Marie-Claire N GUYEN, Annette MALBOS, Michel RUFFINATTI, Jean-Claude VILLEMUS.

Et sont désignés membres élus :  Jacqueline DESCAMPS, Corine DUPAQUIER, Michel AUTRAN, (Délégués Métropole Aix Marseille Provence), Sylvie GREGOIRE et Achraf BELHADJ Ali (délégués Agglomération Luberon Mont de Vaucluse), Geneviève JEAN, Elie JAUMARY, Régis VALENTIN (délégués COTELUB)

« Après une année difficile en raison de la crise sanitaire, nous espérons que l’année 2021 nous permettra de reprendre avec élan nos différents projets et ainsi pouvoir travailler avec les membres du Conseil d’Exploitation sur les dossiers importants tels que celui du déploiement de la télérelève, celui de la diversification de la ressource ou encore la construction de nouveaux locaux pour le Syndicat Durance Luberon, indique le Président Henri LAFON. Il rappelle son engagement d’apporter aux usagers un service public de l’eau moderne et répondant aux attentes et aux besoins du territoire. »

 

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel