IMPORTANT :
En raison d'une intervention sur le réseau d'eau potable, l'alimentation en eau est momentanément interrompue quartier de la Poste à Pertuis. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Information COVID-19

Le Syndicat Durance Luberon vous informe que ses services vous accueillent uniquement sur rendez-vous selon un protocole d’accueil sanitaire spécifique.

Face au COVID19, nous vous informons que nos bureaux sont fermés au public. 

Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, privilégiez vos démarches à distance via votre espace personnel ou le  formulaire de contact disponibles depuis notre site internet. Vous pouvez également contacter nos services par téléphone au 04 90 79 06 95 du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30.

Pour toute demande qui ne pourrait être traitée à distance, nos services vous accueillent uniquement  sur rendez – vous selon un protocole d’accueil sanitaire spécifique.

Retrouvez tous nos contacts et informations utiles à vos démarches administratives sur notre site internet www.duranceluberon.fr

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel