PERTURBATION :
En raison de travaux sur le réseau d'eau potable, des perturbations auront lieu sur les communes de La Tour d'Aigues, Cucuron et La Motte d'Aigues

J'emménage / je déménage

Vous construisez, déménagez, vendez votre bien immobilier ou changez de locataire ? Tout comme vous le feriez pour l’électricité, le gaz, le téléphone, pensez à demander ou modifier votre abonnement eau.

J’emménage

Avant de vous abonner, vous devez d’abord vérifier si l’eau est comprise dans vos charges. Si ce n’est pas le cas, vous devez vous abonner auprès du Syndicat Durance Luberon même si l’eau est en service.
A noter : Pour vous abonner, vous devez vous munir de : L’adresse du logement, nom du précédent occupant, l’index de votre compteur d’eau

Je déménage

Avant de quitter votre logement, vous devez nous communiquer la date de départ, votre index et l’adresse à laquelle nous devrons expédier votre facture de fin de contrat.
A noter : Si votre compteur est accessible, le branchement sera fermé par le Syndicat Durance Luberon. S’il se situe dans le logement, un RDV obligatoire est à prendre avec le Syndicat Durance Luberon pour la fermeture de votre branchement.

Quelles sont les démarches à effectuer ?

Informez le Syndicat Durance Luberon afin de créer votre contrat, le mettre à jour ou le résilier. Pour cela :

  • Créez ou connectez-vous à  l’Espace Personnel pour faire vos démarches en ligne.
  • Vous pouvez également télécharger le formulaire de votre choix disponible dans la rubrique « Téléchargement – Documents pratiques- Abonnement/Résiliation » et nous l’adresser par email  accompagné de toutes les pièces justificatives.

Pour tous renseignements, notre service Relations Abonnés se tient à votre disposition par téléphone au 04 90 79 06 95, du lundi au jeudi de 8h00 -12h00 à 13h30 -17h30 et le vendredi de 8h00 - 12h00.

Consulter notre plaquette « ouvrir ou résilier un abonnement »

Vous souhaitez mieux comprendre votre facture d'eau ? Découvrez en détail ce qui la compose ainsi que les différents modes de paiement proposés par...

En savoir plus

Vous allez faire construire ou vous souhaitez effectuer des travaux, contactez le Syndicat Durance Luberon pour effectuer votre raccordement au...

En savoir plus

Le Syndicat Durance Luberon vous propose un nouveau service numérique. Vous souhaitez consulter vos consommations et factures d'eau en ligne ?...

En savoir plus

Comment lire votre index ou relever votre compteur d’eau? Retrouvez les explications et les conseils du Syndicat Durance Luberon.

En savoir plus

Vous souhaitez connaître vos droits et obligations, ou effectuer une réclamation ? Les infos nécessaires concernant votre raccordement au réseau...

En savoir plus

Partagez cet article sur les réseaux sociaux

Facebook Twitter

Téléchargements

pdf
Ouvrir ou résilier un abonnement
343.1 ko

Quand mettre à jour mon abonnement d'eau ?

Lors d’un changement de situation, il est important de faire part au Syndicat Durance Luberon de toute modification ou transfert de votre abonnement d’eau.

En effet, en l’absence de toute démarche de votre part, un abonnement au service de l’eau ne peut être modifié. La facturation se poursuit à l’identique et continuera à vous être adressée.

Plus tôt vous nous informerez de votre demande, plus vite votre contrat sera régularisé.

Vous devez modifier ou transférer votre abonnement par exemple en cas de : vente de bien immobilier, location de bien immobilier, changement de locataire, évolution du bâti, divorce / séparation, décès

Simulez votre consommation

Simulez la consommation d'eau de votre foyer en quelques clics, cela ne vous prendra que quelques instants

Simulez votre consommation

La qualité de mon eau

Connaître la qualité de l'eau sur votre commune

En savoir plus sur mon eau

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel