COVID-19 :
Le Syndicat Durance Luberon vous informe que ses services vous accueillent uniquement sur rendez-vous selon un protocole d’accueil sanitaire spécifique.

Développement Ouest de la Commune de Pertuis : travaux en cours d'achèvement

Les ouvrages d'eau potable et d'assainissement débutés en mars 2019, s'achèveront au début de l'été 2021.

Nouveau réservoir quartier Archimbaude

Pose conduites d'eau potable et d'assainissement

Station de pompage de Boiry

Dans le cadre du projet de développement Ouest de la Commune de Pertuis, le Syndicat Durance Luberon a réalisé d’importants investissements sur ses infrastructures eau potable et assainissement afin de répondre à ces nouveaux besoins.

Ces travaux ont consisté à la réalisation de renforcement et d’extension de réseaux d’eau potable (6.4km) et d’assainissement (1.88 km), la création d’un nouveau réservoir (500 m3) et d’une nouvelle station de pompage (475 m3).

Ces  travaux dont le montant total s’élève à la somme de 4 613 085.06 € TTC ont été financés par le Syndicat Durance Luberon, par la Commune de Pertuis et par la Métropole Aix Marseille Provence. Ces derniers ont débuté en Mars 2019 et s’achèveront au début de l’été 2021 avec la mise en service du nouveau réservoir situé quartier Archimbaude  et de la nouvelle station de pompage de Boiry.

Par la construction de ces nouveaux ouvrages, le Syndicat Durance Luberon compte désormais sur son territoire une totalité de 20 réservoirs d’eau potable, de 16 stations de pompage et un linéaire de 710 km en eau potable et de près de 224 km en assainissement.

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel