COVID-19 :
Le Syndicat Durance Luberon vous informe que ses services vous accueillent uniquement sur rendez-vous selon un protocole d’accueil sanitaire spécifique.

Un nouveau bureau élu

Le 15 septembre 2020 ont eu lieu l'élection de la nouvelle gouvernance du Syndicat Durance Luberon.

M.Henri LAFON entouré des 8 vice-Présidents
De Gauche à droite : Roger PELLENC, Michel PARTAGE, Karine MOURET, Henri LAFON, Robert TCHOBDRENOVITCH, Nicolas SEVERIN, Pierre LORIEDO, Lucien GALLAND et Thierry DUBOIS.

 

53 élus, délégués d’établissement public de coopération intercommunale (EPCI) au sein du Syndicat Durance Luberon étaient présents le 15 septembre dernier pour élire le nouveau Bureau. L’élection a eu lieu à la salle des fêtes de Pertuis dans le respect le plus strict des règles sanitaires.

M.LAFON RÉLU PRÉSIDENT DU SYNDICAT DURANCE LUBERON

Président depuis le 5 septembre 2018, Henri LAFON, premier adjoint de la Mairie de Pertuis a été réélu président du Service Public de l’eau et de l’assainissement du Syndicat Durance Luberon
.

MISE EN PLACE D’UN NOUVEAU BUREAU SYNDICAL

A ses côtés, l’équipe d’élus en place a été reconduite avec 4 vice-Présidents réélus : Thierry DUBOIS, Lucien GALLAND, Roger PELLENC (représentants de la Métropole Aix Marseille Provence) et Robert TCHOBDRENOVITCH (représentant de COTELUB). 4 nouveaux vice-Présidents entrent au Bureau : Pierre LORIEDO, Karine MOURET, Michel PARTAGE (Représentants de COTELUB) et Nicolas SEVERIN (représentant de l’agglomération Luberon Mont de Vaucluse).

DES ENJEUX ENVIRONNEMENTAUX FORTS POUR LE MANDAT 2020-2026

Elu pour un mandat de 6 ans, ce nouveau bureau, va permettre, tel que le souhaitait Henri LAFON, de poursuivre le travail engagé et de mener à bien la déclinaison d’importants projets environnementaux (tels que celui de la protection de la ressource en eau ou encore la mise en place d’actions de sensibilisation en faveur d’une consommation responsable) et leurs déploiements sur le territoire.

« Je suis fier d’avoir été réélu Président du Syndicat Durance Luberon et remercie les membres du Comité Syndical pour leur confiance. Avec les membres du Bureau, du comité syndical et le personnel du Syndicat Durance Luberon, je m’engage à poursuivre notre mission et apporter un service public de l’eau et de l’assainissement de qualité, moderne et innovant » souligne M.Henri LAFON, Président du Syndicat Durance Luberon

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel