IMPORTANT :
En raison d'une intervention sur le réseau d'eau potable, l'alimentation en eau est momentanément interrompue quartier de la Poste à Pertuis. Nos équipes mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Le Syndicat Durance Luberon traque le virus du COVID19

Le Syndicat renforce la surveillance de ses ouvrages en procédant à une nouvelle campagne d'analyses du COVID19.

Dans le contexte d’actualité du Coronavirus et face à la recrudescence du virus, le Syndicat Durance Luberon a renforcé la surveillance de ses ouvrages et a décidé de procéder à une nouvelle campagne d’analyses pour détecter et suivre l’éventuelle présence du SARS-COV2 sur le territoire.
Ces nouveaux tests de recherches du virus ont été réalisés sur l’intégralité de ses sites d’exploitation d’eau potable et d’assainissement à la fin du mois de septembre dernier.

Comme ce fut déjà le cas en juillet dernier, les résultats de ces nouvelles analyses ont indiqué aucune présence du coronavirus dans les eaux brutes ou traitées.

« Face à cette crise sanitaire, le Syndicat Durance Luberon est soucieux de mener avec efficacité sa mission de service public et d’entreprendre des actions de contrôles pour traquer le virus sur le territoire. Ces campagnes d’analyses seront réalisées régulièrement pour permettre de suivre attentivement l’évolution du virus » souligne M. Henri LAFON, Président du Syndicat Durance Luberon.

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel