Information :
Le Syndicat Durance Luberon vous informe que ses services vous accueillent uniquement sur rendez-vous selon un protocole d’accueil sanitaire spécifique.

Incident mensualisation : échéance du 10 août 2022

Nous vous informons qu’un problème, indépendant de notre volonté, est survenu sur les prélèvements de mensualisation du 10 août 2022.

 

Un message d’information a été adressé le 30 août 2022 aux 224 abonnés concernés par ce dysfonctionnement, par courrier ou par mail (pour ceux qui nous avaient communiqué une adresse de messagerie).

Si vous êtes concernés par ce dysfonctionnement, nous vous invitons à prendre connaissance du message ci-dessous et à contacter nos services.

"Madame, Monsieur,
Suite à un incident technique, nous vous informons que votre mensualité du 10 août 2022 n'a pas été prélevée.

Afin que cette absence de prélèvement n'impacte pas votre facture de solde de mensualisation, nous vous proposons :

  • de lisser le montant de l'échéance non prélevée sur le nombre d'échéances restantes à partir du 10 octobre 2022,
  •  ou  de doubler l’échéance du 10 octobre 2022 s’il s’agit de votre dernière mensualité.

Pour cela, nous vous invitons à prendre contact avec notre service facturation, au plus tard le 15 septembre 2022 :

  • par mail adressé à : facturation@duranceluberon.fr
  • en joignant notre service facturation via le standard au 04.90.79.06.95 (choix 3), du lundi au jeudi de 08h à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 08h à 12h.

En l’absence de modification d’échéancier, l’échéance du 10 août non prélevée sera automatiquement reportée sur votre facture de solde de mensualisation.

Par ailleurs, au-delà du 15 septembre 2022, la mensualité du 10 octobre 2022 ne pourra plus être modifiée et seules les demandes de modification d’échéancier à partir du 10 novembre 2022 pourront être prises en compte.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gêne occasionnée.

Notre service facturation se tient à votre disposition pour tous compléments d'informations à ce sujet.

Cordialement,

Syndicat Durance Luberon – Service Facturation
Adresse : 109 avenue Jean Moulin – 84120 PERTUIS
Standard : 04 90 79 06 95
facturation@duranceluberon.fr
Retrouvez toutes nos informations sur notre site internet : www.duranceluberon.fr "

Je signale un problème technique

Un problème technique sur le réseau
Contactez-nous facilement pour nous signaler un problème technique sur le réseau public d'eau potable ou d'assainissement collectif

Signaler un problème technique

Espace personnel

Suivez en ligne, votre consommation d'eau, vos factures etc...

Mon espace personnel